Les sondages rémunérés : rentables? avis conseils

Les sondages rémunérés

Les sondages rémunérés ou avis rémunérés vous permettent de gagner de l’argent en donnant votre opinion. Vous pouvez espérez quelques gains mais surtout participer aux décisions des entreprises.

La durée d’un sondage varie d’une minute à une heure.

Méthode sur les sites de sondage

S’inscrire avec un mail valide et activer son inscription.

Remplir son profil: c’est la base des sondages rémunérés. Mettez le régulièrement à jour, s’il reste vide votre profil n’est pas intéressant et vous risquez de ne pas recevoir de sondage.

Astuces pour sondages rémunérés

Soyez persévérant et organisé en travaillant régulièrement.

Soyez honnête lorsque vous répondez.

Fuyez les promesses de 10 euros par sondage, ce n’est qu’un leurre. Le gain horaire est de 3 euros en moyenne. Seul un travail régulier vous permettra d’arrondir vos fins de mois.

Avis sur sites de sondages

YOUGOV  excellent site depuis 15 ans

GREENPANTHERA 4 euros offert dès l’inscription. Vous accédez aux sondages par envois de mails ou directement sur le site. Vous pouvez également gagner de l’argent en faisant des achats. Le plus, un système de parrainage intéressant. Par contre l’envoi des missions restent irrégulières et les gains ne sont pas crédités avant quelques jours.

Futhure talkers : récent mais très sérieux, seuil de paiement 7,50 euros

Toluna : existe depuis 2000 avec un gros volume de sondage. Système par points avec des questionnaires plus ou moins longs. ( 4-5 questions jusqu’à 20 à 30 mn.) Test de produits possibles.

Mon opinion compte : un site de qualité et complet avec un taux horaire correct, les gains sont accessibles dès 2,50 euros via paypal. Les retours sont mitigés au moment de récupérer ses gains il y a de nombreux blocages.

Global Test Market: 2 à 10 sondages par mois, mais j’avoue j’ai un peu de mal à m’y mettre. Il a pourtant 7 millions d’utilisateurs à travers le monde.  Avez-vous des avis?

 

Les sondages rémunérés sont un bon plan pour gagner de l’argent en restant chez soi. Vous pouvez en faire un bon complément de revenu.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s