BeMyEye application rémunératrice : avis

Principe de BeMyEye

L’application sois BeMyEye,  rappelle les missions des clients mystères ( Je l’ai fait il y a plusieurs années). Des missions sont proposées via l’application pour gagner de l’argent .Vous le récupérez ensuite directement sur un compte paypal ou un compte bancaire dès que vos gains dépassent 5 euros. Les gains varient de 1 à 20 euros : la semaine passée, il y avait 18,00 euros pour prendre des photos dans une aire d’autoroute! Les gains que vous pouvez réaliser grâce à BeMyEye sont illimités, tout dépend du nombre de missions que vous pouvez effectuer, et de la distance que vous êtes prêt à parcourir.

Voici comment cela fonctionne : réservez une mission en sélectionnant simplement un lieu sur la carte ou sur la liste des missions disponibles, lisez toutes les instructions de la mission et si vous souhaitez poursuivre, acceptez les conditions et validez la réservation.  Cette mission est alors réservée jusqu’à la fin du compte à rebours.

En général, les missions se présentent sous la forme de petits questionnaires publiés sur la carte. Certaines missions peuvent requérir d’aller vérifier certains produits dans un magasin, ou de jouer un rôle de client mystère.  Les missions proposées varient énormément, donc c’est à vous de voir quelles missions sont les plus proches et de choisir celles qui vous inspirent le plus.

Conseils bemyeye

Pour optimiser vos gains je vous conseil de prendre le temps de découvrir le fonctionnement de l’application bemyeye grâce à l’aide proposée très bien faite. Pour débuter,  il y a même une petite mission rémunérée pour s’entraîner.

Vos gains n’apparaissent pas tout de suite? Pas de panique il faut 48h pour les validations.

Pour gagner un euro à l’inscription je vous offre mon code parrainage : 95rqe6

Avis BeMyEye

Application ludique et TRES RENTABLE, un bon moyen de gagner de l’argent avec son smartphone. Et plus vous faites de missions plus BeMyEye vous envoie des bonus. En revanche, restez discret lors de la réalisations de vos missions, elles restent des audits pour les enseigne et sont parfois vues d’un mauvais oeil. En cas de problème, par exemple s’il ont vous dit que les photos sont interdites, BeMyEye recommande alors d’abandonner la mission. Personnellement avant de découvrir l’application Bemyeye je prenais et prends toujours beaucoup de photos quand je suis en repérage produit et je n’ai jamais eu de soucis.

N’hésitez pas à partager, liker, commenter cet article…

Et pour des bons plans ponctuels, comme obtenir des échantillons gratuit, des concours…n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook: les bons plans du web, économiser, gagner de l’argent.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s