entrer le code DELPH 88 pour gagner des points sur l'applicatin FRONTO

Fronto: fiable rentable avis

Qu’est-ce que Fronto ?

C’est une apllication rémunératrice pour Android.

L’écran de verrouillage Fronto vous permet de gagner des récompenses en utilisant normalement votre téléphone. Voilà ! Grâce à Fronto, vous découvrirez des articles intéressants, des bonnes affaires et des promos sur votre écran de verrouillage.
Comme toujours, si vous balayez vers la droite, vous vous rendrez sur votre écran d’accueil et si vous balayez vers la gauche, vous serez redirigé vers une page web ou Google Play pour découvrir des applications ou services.

Fronto application rémunératrice sans effort ouvrez votre téléphone et gagner de l'argent

 

Comment est-ce que Fronto marche ?

Pour obtenir des récompenses avec Fronto, vous n’avez pas besoin de balayer vers la gauche ou la droite, d’installer d’applications ou de répondre à des enquêtes. Regarder des publicités, cliquer dessus ou interagir avec n’augmentera pas vos gains. Utilisez simplement votre téléphone comme d’habitude. Rien à faire 

Le principe est simple, votre écran de verrouillage classique est remplacé par Fronto qui affiche une pub. Vous avez juste à balayez vers la droite ou vers la gauche pour déverrouiller votre téléphone.

Si vous balayez vers la droite, vous gagner 20 points et serez redirigé vers votre écran d’accueil.
En revanche si vous balayez vers la gauche, vous gagner 30 points mais vous serez redirigé vers une page web ou le Play Store pour découvrir des applications ou services.

En gros balayez vers la droite et vous gagnerez des points en utilisant votre téléphone normalement.

Que verrais-je sur mon écran de verrouillage ?
1. Des articles sélectionnés pour vous
2. Des avantages et informations d’achat très intéressants
3. Des publicités choisies

Obtenir plus de gains

Il y a la possibilité avec Fyber et TrialPay de télécharger des applications pour gagner plus de points. Néanmoins, Fronto vous avertis que c’est difficile, que vous ne recevrez peut-être pas de points et qu’ils ne sont pas responsable de cela.  Je déconseille fortement.

Le principe est simple, votre écran de verrouillage classique est remplacé par Fronto qui affiche une pub. Vous avez juste à balayez vers la droite ou vers la gauche pour déverrouiller votre téléphone.

En gros balayez vers la droite et vous gagnerez des points en utilisant votre téléphone normalement.

Vous pouvez aussi obtenir des points en jouant aux jeux de grattage qui sont plus ou moins gratuits. Il vous faut regarder une pub de 30 secondes pour pouvoir jouer.

Lancez l’application 8 jours d’affilés vous gagnez automatiquement 3400 points, attention valable une seule fois ne vous loupez pas.

En lançant l'application 8 jours d'affilées vous gagnerez des points. Attention offre valable une seule fois gian FRONTO application rémunératrice

Entrez un code parrainage c’est 1250 points pour vous  1250 pour moi ! ( DELPH88) . A la fin de l’article vous trouverez les explications pour s’inscrire et recevoir vos points cadeaux.

entrer le code DELPH 88 pour gagner des points sur l'applicatin FRONTO

Avis Fronto 

Les points négatifs

  • Fronto ne fonctionne pas sur les téléphones débridés.
  • Fronto n’est disponible que dans certains pays via Google Play. Installer l’application Fronto à partir d’un site mettant des .apk à disposition ne le fera pas fonctionner.

Les points positifs

  • application qui paye
  • retrait possible dès un euro avec paypal
  • les récompenses : carte amazon, carte visa prépayé, I tunes. Transaction en temps rél, il n’y a pas besoin d’attendre.

 

S’inscrire à Fronto

Rendez vous sur le Google Play Store
– Téléchargez l’application Fronto.
– Inscrivez vous puis entrer le code promotionnel en allant sur  »settings » >  »Have a promo code? » > et entrez le code DELPH88 pour gagner 1250 points.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s